pour mes amis, ma famille et mon chien !

un petit blog sympa pour tenir la France informee de ce qui se passe ici en Angleterre..pas toujours tout rose, mais on fait avec ! Alala ces anglais, pas etonnant qu'on ait ete ennemis hereditaires pendant de siecles !

Wednesday, December 27, 2006

plus que 4 jours...déjà !

Et oui, dans à peine quatre jours, retour en Angleterre, ça me fait tout drôle de penser qu'une fois revenue la-bas, il n'y aura pas de date de retour "prévue" pour la France !!

Je croise super fort les doigts pour que je décroche ce boulot à Ryanair, d'ailleurs je viens juste de finir de compléter le dossier, 15 pages quand même, pas de la tarte.

Là-bas pour avoir du boulot, ça marche tout sur références, ils veulent savoir tout ce que tu as fais en détail les 5 dernières années, et attention, le mieux c'est qu'ils vérifient en appelant les gens que tu connais, l'université et tes anciens employeurs ! Un truc de fou...

Plus que quatre jours avant de rentrer à mon petit apart', de revoir mes bien sympathiques colocataires pour qui j'ai des cadeaux, ok, un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte non ?

Ma maman a tricoté une écharpe pour Tee avec une laine spéciale, elle est trop magnifique ...hmm je vais peut-être me la garder pour moi... lol

Une fois revenue là-bas, promis je prends des photos et je les mets sur ce blog, pour que vous voyez où j'habites, l'apart' et puis mon chéri !! TJ tu me manques, je sais que tu ne liras pas ça et de toute façon tu ne comprendrais pas vu que j'écris en français, mais bon spécial dédicace quand même, ainsi qu'à Tee, j'ai hâte de vous revoir !! Même si le départ va être triste avec la famille (ne pas pleurer, ne pas pleurer...dur dur, quand je suis partie la première fois ça a été la fontaine !).

Avant de partir, j'aimerai quand même aller skier une fois, c'est pas gagné vu le peu de neige qu'il y a, mais il parait que de la neige est prévue pour lundi, alors on verra...

En tout cas, je ne remettrais pas les pieds à la patinoire : je me suis cassée la figure cette semaine et je me suis retrouvée aux Urgences, heureusement rien de cassé, juste des gros bleus aux genoux et mal au dos, mais ça va. Voila pour les news de la semaine !

1 Comments:

  • At 8:39 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou!

    just buzzing a hello!
    gros bisous**************************************************************************************************************************************

     

Post a Comment

<< Home