pour mes amis, ma famille et mon chien !

un petit blog sympa pour tenir la France informee de ce qui se passe ici en Angleterre..pas toujours tout rose, mais on fait avec ! Alala ces anglais, pas etonnant qu'on ait ete ennemis hereditaires pendant de siecles !

Sunday, December 31, 2006

Le dernier espoir, c'est la fuite...


Wow je viens juste de finir "Le papillon des Etoiles", le dernier né de Werber, alors premières impressions : 1) l'histoire est géniale, une fois dedans on peux plus arrêter de lire pour savoir la fin ... 2) je trouve la fin nulle, justement !! argh.. j'ai avalé de travers en lisant les derniers mots SANS savoir que c'était la fin, car il restait des pages, j'ai cru que ça continuait, mais non ! c'était juste la bibliographie derrière ! un peu dégoutée, je dois dire.

Today it's New Year's Eve, et toujours pas de neige en Savoie.. ça sent la conspiration à plein nez contre moi : d'abord, je me casse la figure à la patinoire au bout d'à peine une demi-heure, un peu verte quand même, ensuite pas de neige = pas de ski, c'est vraiment abuser, je vais déposer une réclamation au type, là-haut !!

Bon ça, c'était pour les doléances du jour, après on va dire que je me plains tout le temps... (ok c'est vrai, j'admets) donc on passe à autre chose : plus que trois petits jours à passer ici avant de rentrer, alors contente ou pas contente ? la réponse va faire mal, mais je suis contente, car ça me manque de travailler, d'être active, de bouger quoi ! là tout de suite je m'ennuie un peu, mais par contre je sais qu'au bout d'une semaines rentrée là-bas, l'inverse va se faire sentir : ça va me manquer ici !! (surtout les bons petits plats préparés par maman, les jeux en famille, la sensation de ne jamais être seule car toujours plein de monde à la maison !) euh... finalement je peux rester !!??

0 Comments:

Post a Comment

<< Home