pour mes amis, ma famille et mon chien !

un petit blog sympa pour tenir la France informee de ce qui se passe ici en Angleterre..pas toujours tout rose, mais on fait avec ! Alala ces anglais, pas etonnant qu'on ait ete ennemis hereditaires pendant de siecles !

Tuesday, January 02, 2007

BONNE ANNEE !

A tous ceux qui lisent mon blog : bonne année 2007, que cette année vous apporte bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprendrez !

Apres-demain c'est le retour en Angleterre, alors qu'ai-je du faire aujourd'hui, je vous le donne en mille : ma valise... C'est bien connu, j'adoooore faire ma valise (la, c'est ironique pour ceux qui comprendraient pas). Heureusement je me suis rendu compte que tout allait rentré sans problème, c'est déjà un grand soulagement.

Demain, je pensai aller skier, mais à mon avis c'est raté vu le temps magnifique d'aujourd'hui (pluie toute la journée) et la neige qui n'est pas au rendez-vous. Comme a dit gentiment ma voisine : "ben, c'est pas grave, tu prendras l'Eurostar et tu iras directement à Bourg St Maurice en février..." (ah bon l'Eurostar il va jusque là-bas.. comme quoi, j'ai vraiment un train de retard souvent, ... )

Je pense que c'est le dernier article que j'écrirai ici, chez moi, car demain je vais surement pas avoir le temps de me connecter, donc je fais un super gros bisou à ma ptite Mayssoun (on se revoit en Angleterre, hein ??), de grosses bises à AnneLu, Flo, Manu et Astrid que je n'ai pas pu voir malheureusement avant de repartir (désolé les filles, le temps a manqué !!) et bien sur on reste toutes en contact, la distance ne sépare pas les vrais amis !!

Bonne Année à tous !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home