pour mes amis, ma famille et mon chien !

un petit blog sympa pour tenir la France informee de ce qui se passe ici en Angleterre..pas toujours tout rose, mais on fait avec ! Alala ces anglais, pas etonnant qu'on ait ete ennemis hereditaires pendant de siecles !

Monday, January 29, 2007

me revoili me revoilou

bon ok, ca fait super longtemps que j'ai pas ecrit... mais j'ai pas le temps !! et puis internet marche toujours pas sur mon ordi a l'apart, je pense que ce soir je vais me mettre a sauvegarder tous mes documents sur CDs et puis je vais desinstaller et reinstaller windows.. J'ai achete un magasine (super cher : 6£) special sur les PC, comment desinstaller et reinstaller windows en trois etapes (avec moi ca va en prendre surement le double le temps que je comprenne ce qui est ecrit..)
Alors disons que d'ici... deux semaines, peut etre que j'aurais enfin acces a internet tous les jours et que je n'aurais donc plus d'excuse pour ne pas donner de nouvelles !
Je profite donc d'etre chez Stephen et de pouvoir surfer en liberte, pour passer un bonjour a tout le monde et donner quelques news des dernieres semaines :
Je commence mon nouveau travail le 5 fevrier (il etait temps), j'ai laisse tomber Ryanair car trop cher et trop complique, demain la nouvelle au-pair de Stephen arrive et je vais donc (peut-etre) me faire une nouvelle copine, et sinon tout va bien ...
A l'apart' en ce moment c'est un peu le cafouillage car Tee, ma coloc, ne sait pas si elle va rester ou bien partir s'installer a l'hotel ou elle travaille, c'est vrai que ce serait plus pratique pour elle et plus economique, mais du coup il faut qu'on trouve un autre coloc' !! et oui, le loyer est un peu trop cher pour deux personnes seulement.. Alors c'est la grande discussion de savoir si TJ et moi on trouve autre chose ou si on reste la, Tee pour le moment n'a pas donne signe de vie depuis trois quatre jours, en plus elle a un copain qui bosse avec elle alors je comprend mieux pourquoi on la voit de moins en moins..
J'ai trop hate de commencer mon nouveau boulot !! Ca commence a me prendre un peu la tete au centre d'Aide car Debbie la chef cuistot est tout le temps de mauvais poil en ce moment. La cause ? Depuis que Kamila est partie en vacances en Pologne, je la remplace, et donc l'agence devait trouver quelqu'un pour ME remplacer : probleme, ils nous envoient des gens qui restent un jour et qui ne reviennent pas (le boulot est trop "salissant" pour leurs petits doigts...) et on se retrouve parfois sans personne a part moi, sympathique .. ! Vendredi par exemple, c'etait la cerise sur le gateau : j'arrive a 10h et Debbie n'etait pas la, malade .. Devinez qui a du tout cuisiner ? Moi. Je me suis bien amusee ce jour la.
Bref, en + 4h par jour c'est pas vraiment top surtout qu'apres je cours pour aller chercher Harry et Will, ensuite je les garde en attendant Stephen, vivement la semaine prochaine !!

Je vais arreter de me plaindre, il y a toujours pire que soi, et puis la vie n'est pas si mal ici ! J'ai repris la musique le dimanche apres-midi, et ca c'est cool ! J'ai raconte mes malheurs aux autres musiciens, et ils etaient bien contents de me revoir car ils se demandaient tous ou j'etais passe depuis un mois ! Mary, la personne qui m'avait fait rentrer dans le groupe, m'a demande de revenir jouer dans l'autre groupe du mardi, je vais y aller ce mardi la et elle va m'amener la clarinette, je suis trop contente !!

Voili Voilou c'est tout pour l'instant, j'attend que Stephen revienne de son boulot pour pouvoir rentree me coucher, je suis morte aujourd'hui !! lol

3 Comments:

  • At 7:46 PM, Blogger Flo said…

    super cool d'avoir de tes nouvelles!!

    j'espère que tout se passe pour le mieux. enfin, ça a l'air de bien aller, donc je me fais pas de souci pour toi...

    gros bisous miss et vivement que t'ais internet, pour qu'on ait des nouvelles toutes fraîches régulièrement... ;-)

     
  • At 7:00 PM, Blogger may said…

    coucou!

    j'aurai adorer te voir te battre avec ton ordi pour installer et desinstaller windows!! lol just remember to choose english language qd ils le demandent during the installation! lol lol lol

    gros gros bisous!! lol héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

     
  • At 7:34 PM, Blogger may said…

    ce!!!! write stuff on this thingie!!lol

    gros gros bisous!!!

     

Post a Comment

<< Home