pour mes amis, ma famille et mon chien !

un petit blog sympa pour tenir la France informee de ce qui se passe ici en Angleterre..pas toujours tout rose, mais on fait avec ! Alala ces anglais, pas etonnant qu'on ait ete ennemis hereditaires pendant de siecles !

Thursday, November 15, 2007

pour la millieme fois ..


... je dis "me revoila" !

Apres des mois d'absence, je poste un nouvel article !

je me suis soudainement rappelee de mon blog, et j'ai eu envie de relire ce que j'avais ecris. C'etait pas toujours gai ce que j'ai ecris, c'est le moins qu'on puisse dire !

Mais bon, heureusement, tout va beaucoup mieux a present. J'ai un vrai job, un vrai apart' juste avec TJ, et on est marrie depuis peu..


Que dire d'autre ? Les filles, j'ai relu vos blogs, apparement a part Flo je suis pas la seule a ne pas etre en date.. Mayssou, ton dernier post date du mois de Mai ! Allez May, remets toi au blog, tu me faisais tellement rire, et je sui certaine de ne pas etre la seule !


Je promets de mettre a jour mon blog au moins une fois par semaine dorenavant. Je peux bien faire cela, en ce moment au travail c'est tellement calme qu'il n'y a plus de temps supplementaire. Resultat : j'ai mes deux jours de conges par semaine.

Que faire pendant deux jours de conge ? Bon bien sur, il y a les quelques taches menageres habituelles, mais ca prend pas non plus deux ans a les faire. Donc je me suis remise a surfer sur le net, a chatter sur messenger, et c'est cool d'etre a nouveau en contact avec tout le monde en France !


Pour ce premier article depuis des mois, je vais mettre une photo du mariage, j'espere qu'elle vous plaira.


Je fais de gros bisous a tous ceux et celles qui liront, et promis je mets a jour regulierement.


Bises !!

1 Comments:

  • At 6:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    vive les mariés ! ^^ beaucoup de bonheur et de bons moments a passer ensemble.

     

Post a Comment

<< Home